Qu’est-ce qu’une salle d’exposition virtuelle ?

Catégorie blogGlossaire

Un espace entièrement virtuel dans lequel les entreprises simulent un environnement physique et incorporent des répliques en 3D de leurs marchandises.

Quel est l’intérêt d’utiliser des salles d’exposition virtuelles ?

L’objectif des salles d’exposition virtuelles est d’offrir aux clients une expérience d’achat supérieure à celle offerte par les sites web statiques. En effet, les clients peuvent visualiser et interagir avec tous les produits du salon d’exposition et donc mieux comprendre les produits offerts.

Les salles d’exposition virtuelles font-elles réellement une différence pour les clients ?

Selon une étude réalisée par LCP360, les acheteurs passent cinq à dix fois plus de temps sur les sites web dotés de visites virtuelles. Cela s’explique par le fait qu’elles suscitent l’intérêt des clients envers votre entreprise et font apparaître votre marque comme plus sophistiquée et plus désirable.

Comment les clients peuvent-ils découvrir les salles d’exposition virtuelles ?

Aujourd’hui, les salles d’exposition virtuelles ne nécessitent aucun téléchargement de logiciel et peuvent même être intégrées à une page web par un simple lien URL, ce qui les rend pratiques pour les clients et versatiles pour les entreprises.

Comment les experts de Visao peuvent-ils vous aider ?

Si vous avez besoin de détails supplémentaires et même de recommandations personnalisées sur la façon de créer une salle d’exposition virtuelle pour vos produits, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider à créer ce dont vous avez besoin !